Aller au contenu

Bienvenue, ce site est réservé exclusivement aux débits de tabac.

Demande d'ouverture de compte

Gamme 65/35

GUARANA AMBRé

Taux de nicotine disponibles

Sélectionnez ci-dessous un dosage en nicotine :

COMPOSITION DES E-LIQUIDES NHOSS


Afin de vous assurer d'un niveau de sécurité maximale, nous sélectionnons les ingrédients avec la plus grande attention. Depuis 2014, les e-liquides Nhoss sont labellisés Origine France Garantie.

  • Le Propylène Glycol (PG) permet la production de vapeur et favorise la sensation de hit en gorge. Il a la faculté de fluidifier les e-liquides. Plus le pourcentage de PG est important, plus le e-liquide est fluide.
  • La Glycérine Végétale (VG) a la faculté de densifier la vapeur. Plus la base du e-liquide contient de glycérine végétale et plus son volume de vapeur est important. Mais le e-liquide est alors également plus visqueux, ce qui a tendance à encrasser les résistances.
  • Les arômes permettent de donner le goût et l'odeur aux e-liquide. Pour vous proposer des saveurs toujours plus proches de vos attentes, Nhoss collabore aujourd'hui avec les meilleurs aromaticiens Français.
  • La nicotine de qualité pharmaceutique (pour les e-liquides contenant de la nicotine) favorise notamment la sensation de hit. La nicotine est une molécule non cancérigène issue essentiellement de la plante de tabac. Nhoss vous propose 5 taux de nicotine : 0, 3, 6, 11 et 16 mg/ml.


Afin de conserver vos e-liquides Nhoss dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de mettre vos e-liquide dans un endroit sec, à température ambiante et à l'abris de la lumière.

EMBALLAGE


Conformément à l'Art. L. 3513-16 et à l'Art. L. 3513-17, les étiquettes des flacons de e-liquide Nhoss mentionnent :

La composition des e-liquides
Le taux de nicotine et de la quantité diffusée par dose
Le numéro de lot et la DLUO
Une recommandation selon laquelle le produit doit être tenu hors de portée des enfants
Un avertissement sanitaire sur 30% des 2 faces les plus importantes du flacon
Les consignes d’utilisation et de stockage du produit
Les contre-indications
Les avertissements pour les groupes à risques spécifiques

INFORMATION SUR LES E-LIQUIDES CONTENANT DE LA NICOTINE


Interdit aux mineurs. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes atteintes de troubles cardiaques ou respiratoires. Attention. Nocif en cas d'ingestion. EN CAS D'INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la bouche. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit.